Star Trek: These are the voyages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Trek: These are the voyages

Forum consacré à ma campagne de jeu de rôles dans l'univers de Star Trek
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouvelles frontières

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 443
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 51

Nouvelles frontières Empty
MessageSujet: Nouvelles frontières   Nouvelles frontières EmptyMar 13 Jan - 19:10

Les années suivantes virent de formidables changements dans les relations de la Fédération avec les puissances extérieures. Starfleet s’est bâtie grâce aux découvertes faites par les vaisseaux de Classe Constitution, même si les progrès technologiques (amélioration de la vitesse de distorsion, construction de coques plus résistantes, ordinateurs plus puissants), rendirent cette classe obsolète.

La paix arriva finalement entre la Fédération et l’Empire Klingon. La guerre continuait malgré le Traité Organien, et les relations étaient de plus en plus tendues. Les tensions atteignirent leur point de rupture lorsque les Klingons exigèrent l’extradition de l’Amiral James Kirk pour des crimes commis contre eux en 2286 ; le Conseil de la Fédération rejeta cette exigence. En 2293, la lune de Praxis qui gravitait autour de Qo’Nos (la planète mère des Klingons) explosa. Ceci amena aux Accords de Khitomer qui démilitarisa la zone neutre klingon. Suivi un relâchement graduel des tensions. Le sauvetage d’un avant poste klingon à Narenda III par l’USS Enterprise C en 2344, et l’aide de l’Intrépide après une attaque Romulienne sur Khitomer deux ans plus tard amenèrent une alliance entre ces deux adversaires en 2352.

Les relations avec les Romuliens se passèrent bien plus mal. Le conflit avec l’Empire de l’étoile de Romulan s’intensifia, avec chaque partie s’accusant réciproquement de violer la zone neutre, jusqu’à l’éclatement de ces tensions au cours de l’Incident de Tomed en 2311. Cette bataille avec les Romuliens coûta des milliers de vie à la Fédération. A la suite du conflit, les deux parties signèrent le Traité d’Algeron, qui réaffirma la Zone Neutre Romulienne. Par ce traité, la Fédération accepta de ne pas poursuivre la technologie du camouflage. Pour des raisons encore inconnues des observateurs de la Fédération, les Romuliens entrèrent dans une période d’isolation à la suite du traité.

Cependant, les menaces à la paix galactique ne disparurent pas avec celles des Romuliens
Revenir en haut Aller en bas
https://star-trek-voyages.1fr1.net
 
Nouvelles frontières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Trek: These are the voyages :: L'univers Star Trek :: Espace, frontière de l'infini-
Sauter vers: