Star Trek: These are the voyages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Trek: These are the voyages

Forum consacré à ma campagne de jeu de rôles dans l'univers de Star Trek
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 What the Hell....

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 443
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 51

What the Hell.... Empty
MessageSujet: What the Hell....   What the Hell.... EmptyLun 8 Déc - 12:41

Ce forum est basé sur ma campagne de Star Trek: The Next Generation RPG.
Un jeu de rôles publié en 1998 (déjà!) par Last Unicorn.
Le forum est essentiellement destiné à servir de base de données consultable n'importe quand depuis n'importe où.

La campagne débute sur un vaisseau de classe nébula l'USS Discovery.
Ce vaisseau et son équipage sont présenté dans le livre de régles du jeu, ainsi que le cadre des missions que celui-ci est censé mener.
J'essaie de coller aux événements décrits dans la série The Next Generation et de conserver la continuité temporelle le plus possible.

J'ai fait quelques entorses à ce principe mais rien de bouleversant, en dehors d'avoir déplacé l'arrivée d'Amanda Rogers sur l'Enterprise à l'année 2365, Ceci me permettant de faire intervenir Q plus réguliérement dans la campagne car le continuum, sous l'impulsion de l'agaçant personnage que tout le monde connait, a décidé de placer Amanda sous surveillance l'autorisant à intégrer un équipage de Starfleet à condition qu'elle ne fasse pas usage de ses pouvoirs (voir background d'Amanda Rogers).
[Rapellons nous l'épisode ou Q demande à intégrer l'équipage de l'Enterprise pour le faire bénéficier de ses connaissances / "Q Who" ]

Il peut m'arriver de prendre quelques libertés avec l'univers mais il faut bien dire qu'il y a de nombreuses zones de floues dans Star Trek, et que le jeu de rôles nous pousse à aller courageuseemnt là ou aucun homme n'est encore jamais allé, il faut donc parfois broder et improviser autour d'un système solaire ou d'une race extra terrestre déjà présentés dans les séries mais pas vraiment développé.
Le principal est de conserver l'esprit "Star Trek"
Revenir en haut Aller en bas
https://star-trek-voyages.1fr1.net
 
What the Hell....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Trek: These are the voyages :: De quoi s'agit-il ? (what the hell is going on ?) :: Ma campagne de Star Trek-
Sauter vers: