Star Trek: These are the voyages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Trek: These are the voyages

Forum consacré à ma campagne de jeu de rôles dans l'univers de Star Trek
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dark Days une campagne dans la campagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 443
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 51

Dark Days une campagne dans la campagne Empty
MessageSujet: Dark Days une campagne dans la campagne   Dark Days une campagne dans la campagne EmptyMer 26 Oct - 15:41

Apprenant l'existence du Gardien de l'éternité les romuliens profitent de l'agitation provoquée par la guerre civile klingonne
pour dépécher des agents sur la planète du Gardien et modifier le cours du temps en assassinant des membres fondateurs
de la Fédération.

L'USS Akira va tenter de stopper les agents romuliens mais n'y parviendra pas et son capitaine se retrouve coincé hors du temps alors même que la ligne temporelle est modifiée.
Se retrouvant capitaine d'un vaisseau démodé, l'USS Excalibur, T'Kaavik consulte les archives de la fédération et découvre ce qu'il s'est passé. La logique lui indique que sa réalité ne prévaut pas sur celle qui a été créé, elle garde le silence et enferme une partie de sa mémoire dans une sphère mémorielle avant de se rendre aux autorités.
Une fusion mentale avec l'officier en second de l'Excalibur, la vulcaine T'Mar permettra à T'Kaavik d'établir ses origines extra temporelle.
Starfleet décidera de la garder au secret sur un eplanète prison pour VIP.

Dans le nouvel univers ainsi créé la Fédération est une organisation militaire affaiblie par des siécles de conflits avec ses voisins les plus puissants: Cardassians, Klingons, Romuliens.
Les Vulcains venus au secours de la Fédération reprennent les postes clés de Starfleet et orientent la Fédération vers une politique
de collaboration et d'échange.
Lorsque la guerre de succession éclate dans l'Empire Klingon, les dirigeants de la Starfleet estiment qu'il faut saisir cette opportunité
pour frapper les romuliens et les affaiblir avant que leur pions ne prennent le Haut-Conseil Klingon. Car il va sans dire qu'une alliance Romulano-klingonne signifierai la fin de la Fédération.
La mystèrieuse section 31 estime que ce plan ne peut qu'accélerer la chute de la Fédération. En sous-main elle oeuvre pour une alliance
avec les romuliens et lorsque Starfleet organise une première frappe préventive ses vaiseaux sont capturés.
Le Commander Sela avec qui la section 31 négocie fait une étrange proposition aux capitaines de vaissseaux capturés.
Une promesse d'une paix durable si Starfleet soutien son accession au pouvoir suprême.
Le devoir d'un capitaine de Starfleet étant de tout mettre en oeuvre pour sauver son équipage, le capitaine T'Kaavik à la tête de la flotille
capturée accepte d'aider le Commander en qui elle trouve des affinités (toutes deux étant d'origine romulano -humaine)
Alors que Sela et ses soutiens au sénat romulien prennent le pouvoir, une partie des officiers de Starfleet et des membres du Conseil
de la Fédération se rebellent contre l'autorité en place. Celle-ci tombera aprés une faible résistance quant le Praetor Sela fera une proposition officielle d'alliance par la voix de sa nouvelle ambassadrice , T'Kaavik.
Une fois la famille Duras mise à la tête de l'Empire Klingon, une grande alliance est scellée.
Rapidement une armada est organisée pour repousser l'Empire Cardassian dans ses frontières.
Bien entendu les romuliens et les klingons en profitent pour se tailler une part du gateau une fois la victoire obtenue.



Une fois les Cardassians repoussés la paix s'installe et l'Alliance semble tenir.
Les équipages des différentes factions commencent à se mêler et seuls les klingons n'adoptent pas un uniforme et un armement commun.
Le chateau de carte s'effondre au bout d'une année.
Un mouvement pour la réunification de Vulcain et de Romulus mené par l'ambassadeur Spock et pris dans une tourmente politique.
Des agitateurs vulcains manifestent et ménent des actions terroristes. au cours d'une explosion l'ambassadrice T'Kaavik est tuée.
Romulus envoit des troupes pour portéger ses intérêts.
Les opposants aux romuliens se réveillent et crient au complot.
La section 31 renverse le gouvernement de la fédération et considérant tous vulcains comme espion potentiel, ceux-ci sont déclarés
non désirables au sein de Starfleet.
Avant même qu'un conflit Fédération- Romulien n'éclate le pire se produit: les Borgs envahissent le Quadran Alpha et commence à assimiler avant postes et vaisseaux qui crosient leur trajectoire.
La maigre flotte de Starfleet doit se réunir pour affronter le cube dévastateur mais sans l'appuit des romuliens et des klingons les choses semblent deséspérés.
Pour T'Mar, récement dégagée de ses responsabilités de capitaine du Trillpa, un vaisseau de combat de classe Sabre, il n'existe qu'une option: rétablir la ligne temporelle avec l'aide de T'Kaavik.

Aprés que T'Mar eut maneouvré pour que le nouveau capitaine du Trillpa, le commander Zardoz et son second le lieutenant-commander Stryker aient eu accés au souvenir de T'Kaavik, les deux officiers sotn convaincus qu'affronter les borgs serait du suicide mais que leur reste-t-il alors?
La même solution trouvée par T'Mar s'impose: il faut sauver l'autre univers;
Aprés avoir délivré T'Kaavik, Zardos et stryker accompagne celle-ci sur Terre à la veille de la signaure du traité fondateur de la Fédération
et empêchent les romuliens d'assassiner les diplomates.
De retour dans sa ligne de temps T'Kaavik modifie la trajectoire de sa navette avant qu'elle ne se trouve prisonnière d'une déchirure
spatio-temporelle.
Bien qu'en retard sur les romuliens T'Kaavik, Zardoz et Stryker empéchent les romuliens de débarquer leurs agents et les anénatissent avant qu'ils ne fuient.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-trek-voyages.1fr1.net
 
Dark Days une campagne dans la campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolf 359 et ses conséquences sur la campagne
» Echelle historique jusq'au début de la "saison3" de la campagne
» Crépage de chignons dans le holodeck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Trek: These are the voyages :: De quoi s'agit-il ? (what the hell is going on ?) :: Historique de la campagne-
Sauter vers: