Star Trek: These are the voyages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Trek: These are the voyages

Forum consacré à ma campagne de jeu de rôles dans l'univers de Star Trek
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Journal de bord du docteur Genhaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Nausicäa




Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2009

Journal de bord du docteur Genhaki Empty
MessageSujet: Journal de bord du docteur Genhaki   Journal de bord du docteur Genhaki EmptyVen 15 Mai - 20:26

A la date stellaire 44179.7 (mercredi) , le capitaine a reçu un message de Starfleet Command qui lui demande d'aller apporter nôtre aide à Starfleet Intelligence. La mission deavait consister à aller récupèrer un informateur romulien qui sur une planète de l'autre côté de la zone neutre. L'homme prétend avoir des informations sur une collaborations entre klingons et romuliens. Ne pouvant nous envoyer les informations, il demande une extraction d'urgence.

L' informateur devait se rendre dans un avant poste sur la planète Dorma, proche de la zone neutre. Il devait s'aventurer dans la jungle, pensant que l'alarme de son absence ne serait donné que 48 heures plus tard. La planéte étant munie de brouilleur de téléporteur, le capitaine decide d'envoyer une petite équipe ( composer du lieutenant Stryker, du L.C. Kordak Zardoz, du lieutenant Kelsoe , du commandeur Siran et de moi même) en navette au point de rendez-vous.

Aprés un voyage de 24h qui nous fait traverser un champ d'asteroïde, nous arrivons dans le systéme concerné. Nous nous approchons de la planète et le L.C. K. Zardoz réussit à trouver un endroit ou nous pouvons nous poser. Celui-ci se situe à une vingtaine de kilométre de la base. Lorsque nous arrivons, la nuit est deja tombé. L'agent de sécurité met nos tricorder en mode brouilleur pour que nous ne soyons pas repérer. Je suis la seul à pouvoir utiliser une partie de mon tricodeur (juste de quoi faire un diagnostique).

Nous passons la nuit dans le vaisseau sans soucis. Nous partons le lendemain matin. La progression dans la jungle est asser lente. Sur nôtre chemin,nous tombons sur un rivière, aprés exploration des environs, il s'avére que le seul moyen de passer sans trop d'encombre est de passer derrière une cascade. Le L.C. Kordak Zardoz est envoyer en éclaireur, passe ensuite le lieutentant Stryker, le lieutenant Kelsoe, le Commandeur Siran et moi.
Au moment de mon passage, nous nous faisons attaquer par d'horrible et énormes araignées. Mais heureusement, le L.C. kordak Zardoz réussit à nous en débarrasser. Nous continuons à avancer dans le jungle.
La nuit arrivée nous installons un campement. Nous nous faisons attaquer par des proto-vulcains que nous avions deja affrontés lors d'une autre mission.
Au cours de l'affrontement le Commandeur Siran se fait toucher à l'abdomen par un tir de disrupteur. Je réussi à stoper temporairement l'hémorragie mais je me rend compte plus tard que el saignement reprend. Aprés un examen plus approfondi, je me rend compte que l'arme utilisée par les romuliens à un effet anti-coagulant. Il faudrait une infirmerie pour pouvoir soigner la blessure et anihiler les effets de l'arme.
J'en informe le commandeur qui décide de retourner à la navette avec l'agent de sécurité pendant que le lieutent Stryker, le L.C. Kordak Zardoz et moi même allons à la rencontre de nôtre informateur.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicäa




Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2009

Journal de bord du docteur Genhaki Empty
MessageSujet: journal de bord (suite)   Journal de bord du docteur Genhaki EmptyVen 15 Mai - 22:07

Pour être sure que le Commandeur Siran ait assez de plasma pour retourner jusqu'à la navette, je synthétise du plasma à l'aide du médikit pour nous et lui donne les réserves de plasma de l'équipe.
De nôtre côté, nous decidons de marcher dans la jungle toute le nuit afin de pouvoir repérer les lieu avant l'arriver de nôtre indicateur. Une fois arrivé, nous découvrons une clairière où nous trouvons face à nous une petite colline. Nous commencons à inspecter les environs puis nous postons à couvert derrière les arbres en attendant nôtre informateur. Quelques minutes plus tard, nous nous retrouvons encerclés par de nombreux romuliens. Au vue de leur nombre, nous décidons de nous rendre et de les suivre.

Nous sommes conduit à la base romulienne, où on mous mène à un dortoir qui contient dix lits. Nous inspectons la piéce mais rien ne parait bizarre. Peu de temps aprés, environs huit personnes entre dans la piéce et nous avons l' etonnement de se trouver face au lieutenant Wolsers qui nous explique s'être fait kidnapper il y a maintenant huit mois alors que pour nous, elle n'a disparue que depuis quatre mois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord du docteur Genhaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord du Chef Portrikos
» Journal Personnel du capitaine T'Kaavik
» Lieutenant NAUSICÄA GENHAKI
» Docteur Katherine Pulaski
» Conseiller de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Trek: These are the voyages :: A l'abordage :: Journal de bord des officiers-
Sauter vers: